Les données ne dorment pas

19.09.2019

Tandis que la moitié du monde dort, l’autre commence sa journée sur les réseaux sociaux, Skype et les services de messagerie. Le flux de données ininterrompu est devenu depuis longtemps un énorme business mondial qui poursuit sa croissance.

Les données ne dorment pas

04.12.2019

Communiqué de presse

Succès du nouvel examen professionnel de Spécialistes en relations publiques

29.11.2019

Nouveau bénéfice pour les membres: réduction sur le prix des cours MAZ

Membres de pr suisse bénéficient désormais de réductions sur les cours proposés par le département Communication du

05.12.2019

Le marketing d’influence sous pression

En dépit de la progression de la notoriété des influenceurs, ils sont de plus en plus perçus comme des acteurs publicitaires et sont associés à la publicité

03.12.2019

L’eSport et son impact sur la branche des RP et de la communication

Pourquoi l’eSport a-t-il tant de succès? Qu’a-t-il vraiment à voir avec le sport? Et avec le marketing?

28.11.2019

Corporate Purpose: Mot à la mode ou changement de donne de l’économie?

La compatibilité de la recherche du profit et de la durabilité tend à devenir un enjeu.