Décoder les ados: la génération Z ne se comporte pas comme on l’attendait

26.03.2019

La génération suivant les Millenials adopte des codes inédits et impose de tout nouveaux défis à de nombreuses marques.

Décoder les ados: la génération Z ne se comporte pas comme on l’attendait

 

16.09.2019

Neues Präsidium für pr suisse – jetzt melden!

Bei pr suisse, dem Schweizer Berufsverband von PR- und Kommunikationsfachleuten, gilt es das Präsidium neu zu besetzen.

29.08.2019

Un job de rêve? Il est sur la Bourse de l’emploi pr suisse!

La Bourse de l’emploi de pr suisse est LA plateforme de recrutement des professionnels de la communication et des PR.

19.09.2019

Les données ne dorment pas

Tandis que la moitié du monde dort, l’autre commence sa journée sur les réseaux sociaux, Skype et les services de messagerie.

17.09.2019

Le communiqué de presse est mort – et maintenant?

On dit que le communiqué de presse est mort. Alors, que faire pour capter l’attention des journalistes ? Privilégier la qualité plutôt que la quantité.

12.09.2019

Le logiciel, meilleur que les rédacteurs

La grande banque JP Morgan Chase joue la carte de l’intelligence artificielle pour ses textes publicitaires.