Content auf die Ohren: Die Vorteile von Podcast Marketing

28.03.2019

De plus en plus d’entreprises découvrent le potentiel des annonces audio sous forme de podcast. Découvrons ce qui rend ce format si intéressant et comment l’exploiter.

Du contenu aux oreilles : les atouts du marketing par podcast

25.06.2019

Personne ne voit ta vidéo YouTube

Les vidéos visionnées plus de 100 000 fois sur YouTube représentent seulement 0,64% de toutes les vidéos.

20.06.2019

La nouvelle recherche d’emploi de Google bouscule les portails d’emploi

Avec sa fonction de recherche d’emploi «Google for Jobs», Google ambitionne aussi de coopérer avec les portails d’emploi suisses.

11.06.2019

«La certification de personne confère le statut d’expert»

11.06.2019

«La formation a profondément transformé ma carrière»

Le brevet fédéral pour les spécialistes des RP, une attestation de compétences reconnue à destination des spécialistes des RP, existe depuis 35 ans.

11.06.2019

ECM 2019: Baisse de la confiance dans les médias, le journalisme et la communication

La 13e enquête European Communication Monitor explore les thèmes de la confiance, de la transparence, du travail des lobbies, des stratégies de contenu et de